samedi 23 avril 2016

*Pause...........



"Dans une partition musicale, les silences sont signifiés,
comme les notes, 
et ils portent des noms qui renvoient au souffle  :
respirations, pauses, soupirs, 
qui se déclinent en demi-soupirs, quarts de soupirs".

Sylvie Germain
Quatre actes de présence

Alors.....
Pause,
J'me pose
Et vous dis
A bientôt............

Prenez bien soin de vous.

Den

*****


12 commentaires:

  1. Bonne pause chère Den!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce qui l'angoissait un peu : dans la direction où il l'entraînait, il ne restait pas beaucoup de chemin à parcourir. Le cap était trop abrupt. Elle ne pouvait plus suivre. Elle manquait d'air. Elle devait ralentir. Elle avait besoin d'une pause.

      A toi pour l'éternité.
      Daniel Glattauer

      bisous rendus.
      Merci Maria-Lina.
      A bientôt.

      Den

      Supprimer
  2. Merci chère Den de ta jolie photo et du joli texte.
    Je te souhaite une toute belle pause, profite bien :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On m'apprend que la vie trépidante d'aujourd'hui ne peut tolérer cette perte sèche de temps qu'est la sieste, ce qui est une erreur, car cette pause dans le cours du jour nous rend plus sensibles aux autres - et moins obsédés par nous-mêmes. La sieste est une courtoisie que nous faisons à notre corps exténué par le rythme brutal de la ville".

      L'art presque perdu de ne rien faire, éditions du Boréal, 2011
      Dany Laferrière

      Merci Denise.... je te dis à bientôt.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  3. Je rentre de pause...et toi tu pars. C'est la vie !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi soit-il !...
      Retour,
      Départ...
      Quoi qu'il en soit
      ..Dans un instant,
      A prest'aimant..

      Un dimanche à ras bord de douce-heure...

      Den


      A prest'aimant..

      Supprimer
  4. Je sais que les pauses ne sont pas stériles Den, prends le temps de vivre et de t'occuper de ta famille, nous t'attendrons !
    Bisous et pensées amical;es

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Marine...
      A très bientôt.
      Amicalement à toi du fond du coeur.
      Den

      Supprimer
  5. Coucou Den,

    Je ne viens pas souvent mais mes pensées s'envolent très souvent vers toi.
    Tes photos sont magnifiques...
    A bientôt le plaisir de te lire.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisanne...
      Bonne fin d'après-midi en ce dimanche bien avancé.. mais à présent ensOleillé...
      Je te dis à bientôt.
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  6. A bientôt Den !
    Pose toi en douceur pour mieux nous revenir !
    Je t'embrasse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer.
      Merci Fifi.
      A bientôt dans les allées de nos mots et nos photos....
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :