dimanche 25 novembre 2012

* de Léon à Juliette : le 19 août 1916 du camp

du 19 août 1916 du camp  
de Léon, sur une carte "fidélite".

Ma bien chère petite Nini chérie, chers petits enfants bien aimés,

"J'ai reçu aujourd'hui avec grand plaisir ton aimable lettre du 16, ce qui m'a fait grand plaisir, où tu me dis que tu as été voir Aurélien, dimanche, avec le petit Justin, et que lundi vous y avez été avec Emilienne et Marcel.

Tu me dis que le petit cadeau que je t'ai envoyé te plaît beaucoup, tu me diras si
la petite bague te va bien, si elle n'est pas trop petite ; pour ce que je t'ai dit... que B.... te porterait.... il ne peut pas le porter car il n'ira pas à Aix, ... que les derniers jours de sa permission....., et il a peur de le perdre. A.... me l'avait dit, qu'il n'était pas serviable, j'ai compris que c'est vrai..
il cherche des histoires... je te l'enverrai une autre fois, quand j'en aurai l'occasion.

Mille tendres baisers à tous les quatre du fond du coeur".

Léon G...



(j'ai reçu aujourd'hui une carte du petit Emile. Bonnes caresses à tous)
***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :