samedi 24 novembre 2012

* Le 29 juillet 1915 de Léon à Juliette (de Récicourt)


Le 29 juillet 1915,
de Léon,
de Récicourt 

Ma très chère petite moitié chérie, et mes chers petits enfants bien aimés,

"Ce matin nous avons été à une prise d'armée pour la décoration de plusieurs officiers à Dombasle.
J'ai reçu aujourd'hui une carte de Germaine, et une lettre de Théodorine, les deux du 25 juillet.

Ma chère, elles disent que le beau-frère de M. le Curé est en permission.. ça nous mène encore plus loin que la Noël, avant que tous y passent, mais enfin, il faut avoir espoir d'y aller après la guerre.

Je t'embrasse du fond du coeur, ainsi que mes chers petits enfants chéris.

Ton mari qui t'aime".

Léon G...

***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :