vendredi 7 décembre 2012

*Neige et Naissance


Aujourd'hui la neige a déployé sa longue main blanche
sur le paysage provençal
après la grêle,
en attente j'étais...
et après une nuit sans sommeil.

Et puis, alors que je ne m'y attendais pas....
pas encore.... !
.......





-=-==-=

Hugo et Théo ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit frère Gabriel
qui est né à 14 h 58,
ce  vendredi 7 décembre 2012,
avec presque un petit mois d'avance.
Mais il se porte bien, et notre maman aussi.

Avec notre mamy Den 
nous souhaitons vous associer à notre bonheur,
vous dire ici notre grande joie
qui marquera notre chemin vers la lumière de Noël.

-=-=-=-





6 commentaires:

  1. Décembre a plus d'un Noël à offrir !
    Il devait être bien particulier ce p'tit matin là... L'horloge sait parfois nous chahuter le sommeil comme pour mieux nous inviter à savourer le présent à venir.
    Et voilà, aux cadeaux déjà enrubannés, il vous faudra ajouter quelques douceurs pour ces parents et... (Frères et soeurs ?) déjà ravis.
    Et, moi, c'est à vous que j'adresse mes plus douces pensées,
    je ne sais pas trop quels sentiments et émotions naissent avec la naissance d'un petit de son petit mais j'imagine qu'ils caressent et remuent pas mal vos nouvelles heures venues.
    Un tout doux décembre à vous et ces proches,
    tout cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines ma chère Lydaine quelle émotion si particulière ! - toute remuée j'étais, "en ce p'tit matin là"...on oublie à chaque fois, et puis, on retrouve les mêmes mots pour le dire, les mêmes joies à exprimer le miracle de la naissance, car ça tient du miracle... la fierté pour ses enfants d'avoir pu nous donner un tout petit, un prolongement de nous-mêmes ! quand sa fille devient mère à son tour,.... c'est difficile à exprimer quel sentiment nous anime.. mais c'est un beau sentiment mêlé... de nouvelles heures naîtront à leur tour en partage ; de nouveaux liens se tisseront ou renaitront avec une écoute plus attentive.
      Merci pour tes douces pensées à mon égard...
      Il devrait être si doux ce mois de décembre, et le premier Noël de Gabriel, en famille agrandie autour des deux frères, Hugo et Théo, et des heureux parents, les grands parents, l'arrière grand-mère, les oncles, les tantes.... !

      Je t'embrasse très fort.

      Supprimer
  2. Oh comme c'est beau, quel cadeau !
    De tout coeur, ma grande joie pour les heureux parents et pour la mamy ...

    Un ange est né ! ô Joie pour Gabriel !

    Tendrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Veronica.
      Oui, c'est une très grande joie !
      I l e s t s i b e a u !!
      Je te souhaite une très douce nuit.
      Den

      Supprimer
  3. Je viens de lire la belle nouvelle, comme je suis heureuse pour toi et les tiens.
    Félicitations aux parents, à la mamie et bienvenue à Gabriel.
    Quel beau cadeau !

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Elisanne.
      C'est un bébé magnifique.
      Je suis très heureuse, et mes enfants aussi.
      Tu as la chance d'avoir des petits-enfants - de connaître cette immense joie. Tu sais ce que l'on ressent !
      Je t'embrasse, et te souhaite une nuit heureuse.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :