jeudi 20 décembre 2012

*Petit bonhomme... !



J'ai habillé de lumière
la lampe du salon

***




4 commentaires:

  1. ... Comme sont habillées de beau, vos heures !
    Je vous espère avec ce nouveau tout petit, ces autres enfants, leurs parents et vos proches,
    autant de doux éclats et ... De bonheur à les recevoir et les vivre.
    Je viens (un peu trop tôt) vous souhaiter le meilleur de ces prochains jours de fête et vous dire combien je suis heureuse d'avoir croisé vos mots et sourires !
    Nous nous retrouverons l'an prochain, d'ici là prenez bien soin de vous et de ces heures que vous savez si bien cueillir aux cadrans d'hier et d'aujourd'hui.
    Entre boules de neige, gui en perles (et valises prêtes pour le départ), je vous embrasse de tout coeur !
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois on y est presque.. la lumière de Noël s'aperçoit au bout du chemin, et à mon tour je te souhaite, chère Lydaine, pour les prochaines heures des poses attentives revêtues de l'écoute des autres, comme tu aimes ;
      C'est Noël, bientôt, et même si nos allers et venues se feront plus rares, je ne t'oublierai dans le silence ou les rires de ces prochains instants partagés.
      J'ai été moi aussi très heureuse de me promener dans les allées de tes mots et de ton âme ; de te connaître, un peu, je le crois...
      De gros bisous... et à ceux que tu aimes.
      Den

      Supprimer
  2. Mes plus douces tendresses pour toi et ta famille chère Den ! Préférez-vous le vouvoiement ? sourire

    Que la lumière de Noël éclaire de joie toute ta belle famille réunie.

    à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi chère Veronica... je déraille... un peu fatiguée.
      Merci pour tes si douces attentions.. Ce Noël sera très lumineux, tu t'en doutes !
      que demander de plus que d'être entourée dans la joie de ceux que l'on aime....

      A très vite.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :