mercredi 23 janvier 2013

*Petite pause..



Besoin d'une petite pause !
à bientôt dans d'autres billets !
prenez bien soin de vous...

Den

***


"la pause, elle aussi, fait partie de la musique"
Stefan Sweig

***


6 commentaires:

  1. Alors comme j' aime ta musique, je suis heureuse quand tu te reposes..:-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilde,

      Entre repos et pause, je t'envoie ma petite musique de nuit..
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh oui ! sourire, nous en avons besoin, tu as raison de rappeler cette phrase si essentielle du grand Sweig ! ma chère Den, je te retrouverai quand nous serons prêtes avec le plus grand plaisir.

    Je t'embrasse fleur !
    PS : Le vert Den de pluie est superbe ! A quand ( acanthe ) le vers-veine ? sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prête pour le retour ?... mais pour l'instant je butine encore sur les comments errent déroutés.. et avec grand plaisir je cueillerai pour toi l'acanthe à feuilles molles, à moins que tu ne préfères celle enroulée sur les grilles XVIIIème siècle du Jardin de la Fontaine à Nîmes.. ou si tu préfères un plant de verveine pour celui d'Aime Haut, fera le plus bel effet en suspension.
      En pause encore un peu !
      Bisous Veronica en attendant

      Supprimer
  3. Une pause... Je vous la souhaite aussi douce et revitalisante
    que cette goutte de pluie.
    L'hiver sait parfois nous retenir
    comme pour mieux nous inviter
    à l'écouter.
    A ce chant discret...
    Cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  4. Petite pause douce
    comme peut l'être un minuscule soupir
    ou un souffle musical
    quand l'hiver invite gentiment à goûter au repos,
    discrètement...

    Amitiés chère Lydaine.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :