mercredi 10 avril 2013

*Zak..... (5)


Aujourd'hui j'ai une surprise pour elle....

C'est un petit insecte rampant que j'ai trouvé sur le chemin de l'école.

Il est dans une boîte cartonnée pleine de trous.

J'espère qu'il suspendra sa respiration jusqu'à l'arrêt des cours,
et qu'il ne s'échappera pas.

Sinon je serai trop malheureux, et puis c'est pour Zanele.
Elle aime les insectes. 

Les copains de la classe se moquent de nous en disant "oh les amoureux..
les amoureux"... mais je m'en fiche.

Je l'aime... elle m'aime... et puis après..
Ce qu'ils pensent je m'en fiche.

Je vois dans le  regard des autres petites filles des instants de jalousie
car je suis très attentionné avec Zanele.

Personne ne pourra jamais lui faire de mal ;
je serai toujours là pour elle.

D'ailleurs je veille sur elle.

Plus tard je l'épouserai...
et nous aurons de nombreux enfants ensemble.

Den


*****


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :