jeudi 31 octobre 2013

* Halloween...........



***



Bonne fête les enfants !

***






***

4 commentaires:

  1. Superbement grimés ils sont !!! Félicitations aux enfants ! :-)

    Et merci pour le texte de Bobin que tu as si bien illustré par ton image de ciel à "la lumière douce" !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fifi.. mes p'tits grimés à l'allo oui né par leur maman, ma fille,... après le texte de Christian Bobin sur l'écriture enjolive la photo toute de douce heure en essence-ciel..
    sérénité en bonne fin de soirée...
    BiSoU
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que si j' avais des petits enfants je jouerais le jeu..je grimerais ces frimousses qui aiment faire peur pour devenir un peu plus grand..!
    Mais j' avoue que je n' aime pas top " Allo-ouin " ...comme je n' aime pas les toiles d' araignées ni les sorcières de tout poil...Il en existe assez dans notre monde pour de vrai...mais laissons agir la magie de l' enfance..avant que je ne devienne une vraie grincheuse...:-))
    Bisous Den , tu as beaucoup de chance d' avoir tout ce petit monde autour de toi et eux aussi sont bien chanceux comme on dit dans le nouveau monde...!!
    Allez plein de bisous " poils au nez " pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mathilde pour ton commentaire... je ne t'oublie pas mais je n'ai même plus le temps.... ni pour les photos, ni les blogs... je vais tenter de remédier à tout cela.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous, bisous.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :