mardi 11 novembre 2014

*Des bisous en feux-yeux d'or....


Des bisous en feux-yeux d'or en portée andant'aile,
en ce jour de pluie mêle-ange-et en vos mots cheminés de douce-heure et de belle idée,
me plaisent telle-aimant,
de la fenêtre offerte à la porte croisée, de la vitre transparente à la route enchantée,
je demeure lumière éclairée au jour d'hui et demain
en soleil sublimé, caressé, partagé avec vous,
en dessein flamboyant.

Den

*****


8 commentaires:

  1. Tous les jours en sortant de chez moi,je vois ces feuilles de vigne vierge aux tons d'automne se méler, j'ai aussi pris des photos, tenté d'en garder la graâce mourante!!Bisous, Den!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les feux-yeux d'or d'haut-tonne sur les bords du chemin racontent la beauté délicate de leurs habits jaunissants, rougissants, pleins d'attrait, plaisent à mon regard voilé.
      Je poursuis rêveuse le sentier épars quand ivre est le chant du soleil... et faible sa lumière...
      Merci Anne.. je t'en brasse en or, rouge, quand son teint pare et festonne..
      Bonne fin de soirée.
      Den

      Supprimer
  2. Une bouffée de lumière en images et en mots pour éclairer un jour qui fut brumeux !
    Merci Den !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi, heureuse que mon billet ait pu éclairer ton jour embruiné.. je t'embrasse en t'envoyant une poignée étoilée ...Den

      Supprimer
  3. Ces magnifiques couleurs automnales font toujours chaud au coeur bien accompagnées de tes mots. C'est une merveille.
    Bisous chère Den!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs qui réchauffent le coeur, le corps, et l'âme... merci Denise
      Je te souhaite une douce soirée en t'accompagnant par la pensée la plus amicale.
      Den

      Supprimer
  4. Que j'aime l'oh-tonne sous ton toi ...........Bisous : sabine.

    RépondreSupprimer
  5. lL'eau-tonne étonne encore chaque an chaqu'hun d'entre nous et noue encor" mi-eux les liens tissés entre nous...
    Merci Sabine pour ton chemin partagé...
    Une douce-heure pour la soie-rai de l'hume-hier.
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :