samedi 13 décembre 2014

Heureux anniversaire !



Gabriel a eu 2 ans
dimanche dernier,
le 7 décembre 2014....
Une belle journée.....

Depuis sa naissance
il illumine notre vie...

Merci...

Mamy Den





****


8 commentaires:

  1. Coucou, quel bel enfant!!!
    J'ai 7 petits-enfants; ils me font craquer, font d emoi ce qu'ils veulent. Il y a tant de magie en eux, tant d'amour de la vie.....GRos bisous!

    RépondreSupprimer
  2. ... Que je te comprends !!!!
    Merci Anne pour ton message.
    Doux dimanche de l'Avent !! en attendant...
    Je t'en brasse tout'étoilée....
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est beau ce grand garçon !
    Tellement heureuse je suis pour toi de cette naissance qui rend chaque jour ta vie plus belle ...

    Je t'embrasse fort mon amie Den, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Veronica.. excuses... j'ai du retard, par manque de temps... Gabri et ses frères continuent d'illuminer ma vie... Je t'en brasse et pense à toi, et aux tiens... belles préparations avant le jour de l'espérance.
      Den

      Supprimer
  4. Cet enfant est magnifique et tu dois être aux anges. Un petit enfant, c'est beau et si innocent.
    Merci chère Den de ce beau billet. Sois heureuse :-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise pour ton message qui m'emplit de joie.. A mon tour de te souhaiter un heureux Noël, en famille, entourée des tiens.
      Bisous amicaux.
      Den

      Supprimer
  5. ET hop...!! un bisous de plus pour célébrer cet évènement...:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou reçu... merci Mathilde...et rendu...
      Bonne soirée.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :