samedi 21 mars 2015

*Un bon week-end !



Je vous souhaite un bon week-end, 

ensoleillé

si possible.

Den

*****

8 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta rose, Den !
    C'est bien la reine des fleurs !!!
    Bon week-end à toi également !

    RépondreSupprimer
  2. Bellissima la reine des fleurs...oui.....
    De gros bisous sous les nuages cachés.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Den pour cette magnifique rose.
    Malheureusement le soleil a pris congé et a laissé la place à de forts vents. Mais ta belle rose est là pour réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un doux dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps prend son temps, même ici en Provence... espérons que les vents cesseront bientôt chez vous laissant la place à un soleil bienfaisant... bisou bien amical.
      Merci Denise..
      Den

      Supprimer
  4. Merci pour cette belle rose, elle est magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En retour ma chère Maria-Lina, je te souhaite une heureuse soirée.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  5. J'emporte un peu du sourire de ta rose et te souhaite une très douce semaine, toute ensoleillée d'âmitié ...BISOU : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma rose te dit merci ma chère Sabine.. et moi je te souhaite à mon tour une heureuse semaine, pleine de soleil...
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :