samedi 11 juillet 2015

*Ecouter la forêt....




"Ecouter la forêt qui pousse,
plutôt que l'arbre qui tombe"

Friedrich Hegel

*****



6 commentaires:

  1. Den, je n'ai pas répondu à ton mail; ça va venir........Mais je suis venue m'oxygéner devant ta fenêtre ouverte!
    Bisous amicaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est j'ai reçu ton mail.... merci Anne... heureuse que tu aies pu respirer l'air pur de ma fenêtre ....
      Je te dis à bientôt... et bonnes vacances si tu en prends...
      bisous.
      Den

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'est-ce pas !!
      Merci Mademoiselle l'Angevine...
      Bonne soirée.
      Den

      Supprimer
  3. Bonsoir chère Den, les montagnes, la forêt, c'est tout ce que j'aime! On y respire bien et ce sont des moments très sereins. J'aime beaucoup la citation. A plusieurs reprises, j'ai assisté à la coupe des arbres en forêt et chaque fois, c'était des moments douloureux lorsque l'on entend l'arbre tomber dans un gémissement.
    Douce soirée et bon début de semaine ;-)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ces paysages montagnards permettent la sérénité, et en ce moment une fraîcheur appréciable... Ecoutons plutôt comme il est dit dans la citation "la forêt qui pousse", que "l'arbre qui tombe"... qui est une petite mort douloureuse.... !
    Je te souhaite un heureux mardi férié,
    De gros bisous en retour.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :