vendredi 13 novembre 2015

*..Je dois vivre en paix avec moi-même............






...(...) mais avant de vivre en paix avec les autres,
je dois vivre en paix avec moi-même.
La seule chose qui ne doive pas céder à la loi de la majorité 
est la conscience de l'individu"... (....)

Harper Lee 
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

*****


3 commentaires:

  1. Un défi formidable: se pardonner, s'accepter et s'aimer, pour aller vers les autres.
    Le défi de toute une vie...Merci de le rappeler de façon aussi belle ce matin.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Den, que c'est beau et tellement vrai, superbe! Bise et bon week-end dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. Un travail de chaque instant ! toute une vie...et aller vers les autres...
    Merci mes Âmies, Célestine et Maria-Lina, pour vos comment-taire.... votre fidélité....
    Je suis heureuse de vous retrouver dans mon quotidien...
    En essayant de vivre dans la sérénité, le calme, malgré la violence intolérable qui agite le monde....
    Je vous embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :