dimanche 27 mars 2016

*De mon arbre à Oeufs.......


De mon arbre à Oeufs
je vous souhaite d'heureuses fêtes de Pâques,
Âmie, Âmi.

Je vous embrasse.

Den

*****


4 commentaires:

  1. Bonjour chère Den, ton arbre à oeufs est magnifique et il fut un temps où j'en faisais aussi un dans une association.
    Je te souhaite de tout coeur de belles fêtes de Pâques sereines avec toute mon amitié.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Denise. A mon tour de te souhaiter d'heureuses Fêtes de Pâques... avec ou sans arbre à Oeufs !!
    Gros bisous rendus.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ton arbre, magnifique! Bise et bon lundi de Pâques tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maria-Lina.... mon arbre à oeufs est de l'an dernier... mais toujours aussi sympathique..
    Aujourd'hui le sOleil est revenu...après une journée de petite pluie...
    Bonne soirée toute douce.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :