vendredi 13 mai 2016

Cécile Corbel - La lettre (session acoustique)

8 commentaires:

  1. Je me suis laissé porter par les sons et les images de cette belle chanson.
    Le cadre est fantastique, et n'est pas sans me rappeler certaine petite chapelle que je visitai il y a quelque temps, et qui me laissa un souvenir ébloui...
    La musique de la harpe est mélodieuse et les cordes filmées au ralenti montrent tout la magie de cet instrument qui ne vibre forcément que sous les doigts d'une fée...et cette belle rousse semble tout droit sortie d'une légende celte.
    Bref, merci Den pour cette belle découverte.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Cette musique d'un autre temps empreinte d'une telle portée... accueillie dans ce cadre éblouissant permet des envols magiques en mélodie chantante vibrante en choeur de harpe sonnant si joliment en miroir reflété....
    Merci Célestine pour tes mots...
    J'aime beaucoup Cécile Corbel et sa poésie de l'imaginaire.
    Douce journée à toi.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la guitare sèche, que c'est beau! Bise et un agréable vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c 'est une musique qui transporte haut et loin.
      Merci Maria-Lina.
      Un heureux vendredi à toi, en retour.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  4. Bonjour chère Den, un grand merci de ce magnifique moment musical. C'est si beau et doux. Ces belles notes transportent. La petite chapelle me fait penser à celle que j'ai vu à Locronan.
    Je te souhaite de tout coeur un très beau week-end de Pentecôtes avec toutes mes amitiés.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise pour ton comment-taire...
      une belle journée à toi, en musique si c'est possible.....
      bisou.
      Den

      Supprimer
  5. On pense aux belles dames du temps passé qui se promenaient dans des jardins médievaux, en attendant leur bel amant...
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
  6. Toute une époque d'un temps passé....
    beau dimanche à toi Marine.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :