samedi 30 juillet 2016

Phil Collins - One More night

7 commentaires:

  1. Bonjour Den, cette chanson me rappelle de magnifiques souvenirs, qu'elle est belle! Merci pour ce beau partage! Bise et bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Un slow d'enfer... et de beaux souvenirs chauds et sensuels accompagnent la voix de Phil Collins.
    Merci Den !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine,Maria-Lina, Denise...
      Et toi Célestine je ne peux, pour l'instant, répondre à ton dernier billet tant je le trouve beau, si sensible, comme exprimer après toi en mots ce que je ressens d'émotion à te lire... avec autant d'amour sur la page... attendrie vr'aimant.
      J'attends que les mots viennent à moi pour te répondre.
      Je suis submergée d'émotion. Ebranlée.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
    2. ...comment exprimer après toi...
      excuses, tu auras corrigé...
      Den

      Supprimer
  3. Comment oublier cette magnifique chanson douce chantée par Phil Collins.
    Un grand merci chère Den.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Den,
    J'adore Phil Collins et ce slow est vraiment magnifique c'était le bon temps, Den j'avais une question à te poser comment fais tu pour mettre une vidéo sur ton blog, j'ai essayé et ça ne marche pas ? Merci pour tes explications et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie pour ton commentaire... et heureuse que cette musique te rappelle de bons souvenirs !
      pour la vidéo.... je t'ai répondu sur ton e-mail... tu ne devrais pas avoir de problème.
      Douce journée à toi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :