dimanche 1 janvier 2017

* Meilleurs voeux pour cette année 2017 !



Nouvel An, Chat, Décorations De Noël


Que 2017

 Retienne nos rêves amassés en nos têtes embrasées

Et te garde toi Ami(e) dans tous les instants
Qui jamais ne se fanent

Sur la page  douce, sage, rebelle aussi  au grain du tant

Que tes pas m'étoilent  m'allument et ensOleillent les coeurs parfois griffés.

Ta façon dégouline d'âme et d'ambre,
Etincelle

Main-tenant le caractère sacré qui se lie à jamais,
Ne se délie qu' à l'infinitude du temps ;

Ton être d'or dort  écrit à l'encre cachée

Au jus indélébile  d'un coeur ardent et généreux

Enlumine par tes mots en-chantés nos préférés et mêle-l'ancolie.

Je ne pleure presque plus rien, mais je me rappelle, que,
Unis comme les cinq doigts dans la pomme de ma main cousue dans la tienne
Nos yeux sont en choeur.

Je suis là pour toi, magicienne tapie au creux des mots tricotés, détricotés, 
Des images déposées sur l'Etoile Âmie,

Au creux de toi
Au pré de toi

 Au fil du tant,

Je t'attends,

Sur le chemin filé  de l'allume-hier qui réchauffe en palpitant
 Efface en souriant.

Que 2017 se balade  en  ballade,

T'accompagne dans cet an-naît souhaité soyeux comme la plume tourbillonne
S'envole et se repose
Se pause
 En faim de toi

Entre nos mots lovés.


2017...

Où qu'il soit, immense et généreux

Dans l'essence-ciel

Entre sOleil et nuages

En poil doux de chat-crin,

Reçois  mes meilleurs voeux

 Dans la sérénité, la paix, et l'amour....


Den

*****




10 commentaires:

  1. Bonjour chère Den, tes souhaits me vont droit au coeur et tes mots sont chaleureux.
    De tout mon coeur, je te souhaite une très belle nouvelle année 2017, qu'elle t'apporte du bonheur, de la joie et de la sérénité entourée de tes êtres chers et de l'amour à partager. Ta photo est très jolie :-)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise... une heureuse année 2017 comme tu la souhaiteras.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  2. Merci Den ! Tous mes voeux pour toi et les tiens !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année pour toi aussi Fifi... merci....
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  3. Merci pour tes mots chère Den et que nous atteignons l'essentiel durant cette année 2017: amour, joie, santé et sérénité. A tout bientôt et bises!
    P.S. ce chat vit dangereusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Oui, Dédé, et "que nous atteignons l'essentiel"... tu as bien raison... le reste n'étant que secondaire...à bientôt ...et bonne pause en t'attendant...
      ps : oui... dangereusement vit le chat tigré, mais ces boules de Noël sont tellement belles, qu'essayer de les saisir avec la patte, est vraiment tentant....
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  4. Tant de souhaits et de mots généreux de ta part ne me surprennent pas et je me félicite de t'avoir croiser mon amie Den, poétesse aux mots toujours fastueux et riches en couleurs. Belle année pleine de bonheur et de joie. Bise à toi Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Âmi bizak.... une belle année 2017 à toi en particulier pleine encor' de poésie et de partages.
      Bise rendue.
      Den

      Supprimer
  5. Merci pour tes voeux si généreusement exprimés, chère Den.
    Je te souhaite également une très bonne année 2017 aux couleurs de tes mots.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi ma chère Françoise... pour tes mots, tes photos et tes allées qui racontent et enchantent...
      Une très belle année 2017, comme tu aimeras.
      Bisous rendus.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :