mardi 4 avril 2017

*Au-dessus de la pointe debout....

partition musique: Classical music concept: violoncelle, violon, piano et un score






Quand l'ombre se glisse au-dessus de la pointe debout
Et se cache
En donnant sa tiédeur à la plus tendre d'entre elles....
Mes douces heures frémissent fugitives, comme les ailes ondulent
Et se faufilent en battement et vibration
En chant et son de l'accord sensible...
La gracieuse-T en lieds aimables en Dante à l'aigre-gros altéré...
Sème comme on danse à la renaissance de la nouvelle saison
Douce
En sOleil éclairé
Dans le choeur de mes mots.

Den


****



4 commentaires:

  1. Le chant de tes mots parle beau ...
    La musique adoucit ton cœur ...
    Là où la mère et la fille se retrouvent ...
    Là où tu apaises la douleur ...

    Je t'embrasse sur une note douce et confiante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Veronica pour ce chant sensible qui parle beau, vibre quand la musique est au coeur et calme tendrement le chagrin..
      bisou rendu sur notre accord amical.
      Den

      Supprimer
  2. Une subtile combinaison de sons et d'effluves comme seule tu sais les imbriquer.
    C'est beau et virevoltant.
    Quant à tes glycines, je m'y noie avec délice.
    Bisous Den, belle journée
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine pour ce choeur chanté parfumé...
      J'aime que tu l'aimes...
      Les glycines parlent à notre mémoire, avec plaisir et volupté je crois, depuis bien longtemps... bien avant la petite enfance !
      Une bonne soirée.
      Bisou.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :