vendredi 21 juillet 2017

*J'ai déposé pour vous....


Je vous offre à nouveau ce billet  émis  le 21 Juillet 2013

Avec mes amitiés.

Den















J'ai déposé pour vous un panier  rempli à ras bord 
d'une  ribambelles de fleurs colorées sOleil, joyeusement parfumées
au thym, au romarin, aux graines d'âme,
- car je ne vous oublie pas -
mi ombre, mi soleil,
un soupçon,
 pour être bien,
seulement, 
doucement,
 pour ne pas effrayer le vol du bourdon... 
...

je reviendrai un peu plus tard
lire vos écritures excellentes à manger et à boire..
installée confortablement à la fraîcheur délicieuse des étoiles..
dans le silence de la nuit riche en émotion,

quand tout repose...

Den

***




8 commentaires:

  1. Des tournesols! Ma fleur préférée! C'est comme si le soleil posait ses pieds sur la terre et se multipliait en une série de boules de feu. Je les aime depuis toute petite. Merci ma Den pour ce cadeau que tu nous fait. Il sent bon la chaleur et le vent. Ta Provence si belle. Finalement un tournesol, c'est un peu de ton coeur. Bises alpines et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces grands sOleils chers à mon coeur, si bien peints par Van Gogh portent en eux la lumière et la joie de notre belle région.... ils lèvent leur tête ou s'inclinent en raison de la hauteur de l'astre brûlant et inondent les champs environnants de leur couleur or, le long des routes. Heureuse que tu aimes ces petites "boules de feu" que je t'offre volontiers, à toi, en particulier.
      Douce journée légèrement rafraîchie ce mât-teint ! ça fait du bien.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  2. Profites de la nature Den des superbes fleurs, du jour et de la nuit, merci à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas par temps de canicule... merci Marine.
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  3. Tellement beau, superbe!!! Merci pour ce magnifique moment! Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....Des fleurs, du soleil, des parfums arrivant de la pinède aux grains de thym, de romarin, et de belle âme !

      Merci Maria-Lina.
      Je t'embrasse
      Den

      Supprimer
  4. Quels charmants égards de nous offrir tant de trésors, de fleurs riches en couleurs. Je les prends avec coeur et gaieté et je t'envoie mes amitiés chaleureuses. Bises ravies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ......Trésors offerts sincèrement...
      Amitiés rendues bien volontiers.

      Merci à toi.

      Bon après-midi bizak.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :