vendredi 29 septembre 2017

Julos Beaucarne - Femmes et hommes

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Tout comme je te le dis dans le billet suivant, j'adore ce texte et il m'accompagne depuis très longtemps, je l'ai connu grâce à mon frère, et depuis que ce dernier est parti, j'ai appris à connaître Julos Beaucarne encore davantage. Un très grand poète♥. Merci à toi, ma chère Den.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un homme qui traverse le temps, les époques, d'une réelle intensité.
      Je te comprends.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  2. On aime tant ce fleuve amour.... C'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..heureusement qu'il existe des hommes au coeur si pur...
      Bisou Marine.
      Un beau week-end je te souhaite.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :