jeudi 28 septembre 2017

Ludovico Einaudi - Run

12 commentaires:

  1. Coucou ma Den,
    Ta bannière est magnifique, et merci beaucoup pour ce superbe moment un vrai bonheur de voir courir tous ces chevaux et volaient les flamants roses.
    Merci pour tout ma douce, gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Tellement beau, merci Den pour e magnifique partage!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, je vais partager sur FB, quant aux perruches elles sont ravissantes, j'ai eu un calopsite fugueur qui bien sûr a fini par fuguer complètement, je le regrette encore, il picorait le sel et les spaghettis sur la table !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle beau moment passé avec une aussi belle mélodie. Le coeur se sent réjoui et l'âme s'envole. Bisous émerveillés

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci chère Den de ce doux moment, vidéo et musique. Que c'est beau!
    Ta bannière est magnifique. Il fut un temps où mes filles avaient un canari :-)
    Douce soirée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci les Âmi(e)s, Floralie, Maria-Lina, Marine, Bizak, Denise.. heureuse que vous aimiez cette magnifique vidéo en effet qui court sur la page et s'envole !
    je vous souhaite un heureux week-end, et vous embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  7. Quelle splendide vidéo, et quelle belle musique ! J'aime beaucoup les chevaux, et ceux-ci, dans leur course, sont magnifiques. Merci Den pour ce partage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup cette vidéo, Françoise, tant par ses images lentes au début, puis qui se prennent à galoper comme ces chevaux splendides, courir sur la toile... que par sa douce musique d'Enaudi, qui s'envole,... tout son "art d'aimer" la vie, comme les mots d'Ovide.

      Bonne fin de soirée, et un doux dimanche à toi, dans l'amour et la joie, la sérénité.
      bisou.
      Den

      Supprimer
  8. Cachée sous le feuillage de ta bannière, j'écoute le pas des chevaux sur la terre mouillée, ils me bercent, m'enveloppent ...
    A la 3ème minute 30 de la vidéo, il y a cette histoire d'amour que je devine, elle en robe blanche et lui se retournant vers elle, majestueux ...

    Tout est AMOUR sur tes pages et ...invitation à aimer !!!

    A tout de suite ............Sabine
    (Revenir ici m'inonde d'une joie sans nom ...........Le quotidien semble vouloir m'engloutir depuis des mois, des soucis, des démarches ...........)

    RépondreSupprimer
  9. Mais je vais en ressortir plus forte, grandie ...De cela, je suis sûre !

    Je t'embrasse et ...infini-aimant fort : sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis sûre aussi, Sabine.... "plus forte, grandie"...sous le feuillage je te devine, tapie, à l'écoute des bruits des sabots,... les chevaux galopant en belle horde, jusqu'à n'en plus pouvoir, avec cette élégance racée que l'on imagine, dans ce temps qui coule s'écoule doucement, dans la beauté des crinières dans le vent, jusqu'au bout de leur trot, de leur galop... et les chevaux courent sur ce sol qui attache, et les oiseaux volettent dans le ciel tout au-dessus d'eux ! L'amour est en page, vibrant comme vibre le coeur étincelant qui s'envole.
      Merci Sabine pour tes mots, toi l'Âmie poétesse, ... j'espère que les soucis qui ombrent tes jours disparaîtront bientôt ne laissant briller qu'une lumière réparatrice et bienfaisante.
      Je t'embrasse infini-aimant fort, également.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :