mercredi 27 septembre 2017

Pour méditer comme une grenouille...



Pour tous  les enfants, (et pour tous les adultes.....) avec  la voix de Sara la fille de Bernard Giraudeau.

Douce journée à chacun, chacune d'entre vous.
Je vous embrasse.

Den

*****

14 commentaires:

  1. Bonjour Den,
    Merci pour cette magnifique vidéo, j'ai faillit piqué du nez tellement je me sentais détendu et tranquille comme une grenouille :)
    Je te souhaite une excellente journée, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie.
      Une douce journée à toi.
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  2. C'est du bonheur de te lire ce matin Den, ainsi que ta vidéo que je vais réécouter tout à l'heure, pour être zen comme la grenouille. Bisous Den et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonheur et sérénité ! merci Bizak... merci pour tes mots.
      Douce journée à toi.
      Den

      Supprimer
  3. Coucou Den, un gros merci pour ce beau partage, c'est merveilleux autant pour les adultes que les enfants!!! Après cet exercice on se sent tout zen!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Maria-Lina...
      douce journée à toi.
      bises rendues.
      Den

      Supprimer
  4. Cette vidéo est merveilleuse et relaxante, c'est un enchantement. Merci chère Den.
    De gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un instant de zenitude !
      merci à toi Denise.
      Bisou du samedi.
      Den

      Supprimer
  5. Coa ! coa !
    Coa coa coa coa coa coa coa
    coa coa coa coa
    coa coa coa coa coa
    coa coa !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette vidéo qui fait entrer en zénitude, sauf que je resterai sur ma chaise ou un fauteuil, la position de la grenouille ce n'est plus pour moi !
    Merci mille fois Den, cela fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme tu veux ma chère Marine...
      Je t'embrasse très fort.
      Un joli week-end je te souhaite.
      Den

      Supprimer
  7. Merci pour cet instant de méditation, Den. Tout en écoutant et regardant la vidéo, je me disais que je devrais initier mes petits-fils à la méditation, juste cinq minutes, au début, peut-être qu'ils apprécieraient de se poser. Ils doivent venir pour les vacances de la Toussaint, je leur proposerai. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, Françoise, cette vidéo d'ailleurs s'adresse aux petits enfants... elle leur permet l'apprentissage du repos, de la tranquillité...de prêter attention à sa respiration ...une écoute à la portée des tous-petits... très bien réalisée... et tu peux en trouver d'autres sur youtube... bisou.
      Bonne fin de soirée.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :