samedi 18 novembre 2017

Aude Gagnier - Des Fleurs Pour Nous Protéger (English subtitles) Thank y...

11 commentaires:

  1. Difficile de lire le tout début mais en allant l'ouvrir sur youtube, on ressent tout le poids de ce que tu publies et du message que tu veux faire passer. Sortirons nous un jour de toutes ces horreurs ? La chanson est là pour que nous n'oubliions pas mais ne devrions nous pas chanter avant de perpetrer ces atrocités ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chinou.. la lecture est plus facile en plein écran... mais peut-être as-tu un ordinateur portable, où le texte apparaît plus petit. Quoi qu'il en soit je suis arrivée jusque là car j'ai découvert "Le Petit Prince", version chantée par Aude Gagnier, talentueuse harpiste, que je ne connaissais pas... et je suis tombée par hasard sur cet hommage qui m'a bouleversée. A cette heure plus tardive, hier soirée, j'ai voulu à nouveau me souvenir, et penser à ceux qui sont dans la peine.... chanter oui, encoeur et toujours", et être dans la reconnaissance et la compréhension des sentiments et des émotions.
      Je te souhaite un beau dimanche.
      Den

      Supprimer
  2. Des fleurs pour se rappeler.. Un beau message d'espoir qui me bouleverse car oui, Paris, ce jour de novembre, j'y étais. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bouleversant Dédé...
      Merci à toi.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  3. Bonjour chère Den, merci pour ce beau message. Je n'oublie pas.
    J'aime la harpe et j'écoute en silence.
    Je te souhaite un bon dimanche avec mes amitiés.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Den, merci pour ce beau partage très émouvant! Bisou, bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maria-Lina.
      Bon dimanche.
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  5. Une voix douce et subtile. Merci Den pour cette découverte ! J'ai visionné il y a pas longtemps, en compagnie de son papa, le petit garçon qui prononce la phrase reprise par la chanson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une phrase qui traverse le temps et les générations.
      Merci Fifi pour ton commentaire.
      Bonne soirée à toi.
      Bisou.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :