lundi 11 décembre 2017

The Best Of YIRUMA | Yiruma's Greatest Hits ~ Best Piano




Douce soirée à chacune, chacun d'entre vous.

Je vous embrasse.

Den


******



8 commentaires:

  1. Un de mes compositeurs fétiches !
    Merci chère Den.
    Bisous nocturnes en bouquets d'étoiles
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. La musique de Yiruma n'est que douceur et beauté, et je l'aime aussi.
    Merci Célestine pour tes bisous en forme d'étoiles.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Yiruma dont la musique apaise les sentiments.
      En cadeau Emma :

      https://youtu.be/7OvybHWghLE

      Wait there !

      Bonne journée.

      Den

      Supprimer
  4. Ecouter cette musique pendant cette nuit , me remplit de quiétude veloutée.
    Merci Den
    Je t'en brasse des fleurs pour ta douce bonté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bizak, une musique qui permet la sérénité, le recentrage vers soi !
      Heureuse de t'avoir fait plaisir.
      Douce journée.
      Den

      Supprimer
  5. Douceur et paix, merci pour ce moment Den, nous en avons besoin et puis Noël approche, accompagné de chagrins qui enflent à l'approche de ces moments où l'amour devrait primer sur tout !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marine, une musique qui procure du bonheur aux portes de la Noël qui ne devraient être que d'Amour !
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :